Client depuis des années et ce n'est pas pour rien. Accueil chaleureux avec le sourire
Pain excellent
Pâtisseries délicieuses, il suffit de goûter pour voir la différence avec la concurrence, éclairs, religieuses etc... La qualité est au rendez vous.
Petit péché mignon, les chouquettes, légères et succulentes, les collègues en redemandent.
Une.demande hyper tardive pour un gâteau d'anniversaire pour les 12 ans de notre fils .(merci les Télécoms pour la coupure la veille qui a fait qu'ils n'étaient pas joignable).
Gâteau apprécié unanimement excellent, magnifique...
Clairement il n'en restait plus.
Encore merci pour cette boulangerie /pâtisserie que l'on ne connaissait pas.
Bonjour
Je vous demande qu'une chose, ne jamais changer votre recette du Paris Brest et de la tarte à la praline, deux bijoux dont je ne me lasserai jamais.
Bravo 👏🏼 pour ce goût exceptionnel
Pierre
Aix les bains, et oui ce n'est pas à côté
La tradition est bonne.
Mais surtout les madeleines sont incroyables !!!!
Elles sont juste magnifiques ce sont celles qui sont vendues par 5 dans le petit sachet
J’y retournerai !
Mise à jour : Bonjour, J'ai reçu un flyer lors de l'ouverture de votre établissement m'invitant à venir essayer. Je fus assez décu du peu de choix avec l'impression que les patisseries n'étaient pas faites maison contrairement à ce que le flyer suggérait. Bref, l'impression que le changement de propriétaire n'avait rien changé par rapport à la précedente franchise.
Par ailleurs, votre site mentionne un pain fait maison mais rien concernant les patisseries. Sachant que le terme de boulangerie implique un pain entièrement fait maison mais que le terme pâtisserie est beaucoup plus flou, il serait utile de préciser si vos patisseries sont intégralement de fabrication maison à partir d'éléments bruts ou si elles arrivent finies ou semi finies, qu'en pensez-vous ?
Des pains tout simplement excellents. Une croûte croquante, une mie fondante, aérée et pleine de saveurs. Un pain en plus qui se conserve très bien. Et un accueil toujours sympathique.