Depuis l'ouverture de la boulangerie nous essayons d'être compréhensifs.
Les deux premiers mois, jamais de boule ou de viennoiseries le dimanche quand nous y allions... On se disait "faut leur laisser le temps d'étudier les habitudes des gens du coin" pendant les vacances même problèmes "les boulangeries aux alentours sont en vacances c'est leur première année ils se sont fait dépassés par l'affluence de clients des villages aux alentours" mais là ça va bien. Trois dimanche à suivre où nous venons vers 10h pour des viennoiseries et qu'il n'y a pas de croissants ni pains au chocolat. Nous sommes en campagne de St Ouen, prenons la voiture exprès pour venir et s'entendre dire revenez dans 30min .
C'était la dernière fois pour nous, nous reprendrons nos viennoiseries surgelés de grandes surface que nous serons sûr d'avoir pour nos petits dej du weekend.
Après avoir pris connaissance de l’ouverture, j’ai essayé pour le snacking. L’accueil est froid, absence de sourire, les sandwichs sont (très) basiques. La vendeuse préfère discuter avec ses collègues pendant le service. Extrêmement déçu malgré les éloges faits sur celui de Rots. Je retourne à la concurrence : boulangerie qui est de l’autre côté de la route.
Achat de deux pains bagnats pour passer la journée au bord de l'eau.
Comment dire..... ils sont vides. 3 tranches d'un œuf, donc même pas entier, 2 tranches mal coupées d'une tomates, une demie feuille de salade, pas d'asaisonnement....
Ou comment vendre du rêve 🤬🤬
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la photo de l'intérieur 😱😱😱
Boulanger / patissier inventif avec des créations toujours au top.
Ses réalisations sont toujours renouvelées.
Quand on rentre, il y a toujours des surprises qu'on veut essayer et qui nous enchantent.
Sans aucun doute, le meilleur boulanger patissier de la region.
Ne travaillant pas sur Challans et habitant juste à côté, j'avais l'habitude de venir chercher ma baguette le soir. Depuis le changement de propriétaire, il n'y a plus de pain frais voire plus du tout de pain certains jours.
Du coup, j'ai dû changer de boulangerie.