Une salle climatisé très apprécié en cette période de chaleur. Les prix sont abordable. Il y a également une petite terrasse de quelques tables pour ce qui ne craignent pas le soleil. Il y a également des toilettes. Petit bémol.... Personnels pas très souriant, surtout le patron qui devrait montré l'exemple.
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !
Quels délices, autant les gateaux que les pains, tout est bon et de qualité, la patronne est toujours d'une gentillesse egale... aux delices de la tour... A essayer sans faute
Est-ce qu'ils maltraitent tous les clients ou est-ce seulement la vendeuse qui est raciste ? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas intéressé à retourner dans cette boulangerie même si c'était la dernière ouverte.
Le premier contact difficile avec une chocolatine négligente mais un très bon chocolat au lait. Une fois discuté avec la responsable ils se sont rattrapé en nous remplaçant nos chocolatines (très bonne quand elles sont fraîches)