Tout est FAIT D AVANCE et INDUSTRIEL dans ces '' boulangeries ''. '' Pas de fait maison ''. Le pain est dur des le lendemain et on ne sait pas ce qu'il contient... Alors je vais chercher une vraie boulangerie sur Clermont. Même si elle est plus loin de chez moi.
Après avoir pris connaissance de l’ouverture, j’ai essayé pour le snacking. L’accueil est froid, absence de sourire, les sandwichs sont (très) basiques. La vendeuse préfère discuter avec ses collègues pendant le service. Extrêmement déçu malgré les éloges faits sur celui de Rots. Je retourne à la concurrence : boulangerie qui est de l’autre côté de la route.
Personnel au top, gâteau, choix et nouvelle gourmandise, je ne saurais pas dire le nom mais c’est de la meringue avec de la chantilly des fruits rouges. Vraiment excellent.
Parking non pratique. Accueil léger et la vendeuse pourtant pas débordée à qui je commande le plus poliment une pizza pour mon casse croûte professionnel et du pain pour la maison. Je paie. Le tout. Vous avez bien mis la pizza dans le sac avec le pain mademoiselle ? Bien sûr monsieur ! Genre enfin ! Je sais travailler ! Et ben non et en guise de pic nic professionnel je n'ai mangé qu'une demi baguette qui était en plus d'une qualité douteuse. Merci mademoiselle . Et gardez la monnaie...
Attention leur prix en formule est parfois plus cher que chaque produit à l'unité. N'hésitez pas recompter car à la caisse sûrement par gain de temps on vous proposera la formule. J'ai calculé une différence d'1,20 €. C'est énorme sur une centaine de clients ça doit être assez bénéfique