Petite boulangerie souvent victime de son succès. Le petit pot de caramel beurre salé est très bon. Le pain prit au midi se garde jusqu'au soir signe de bonne qualité
Habitué depuis l'ouverture. Le pain est excellent, le sourire toujours présent. Je défends ces boulangères qui travaillent le pain avec passion en recherchant le goût du travail bien fait (levain, agriculture biologique, fournisseurs locaux) et le soucis d'alier l'impact environnemental, vie perso et vie professionnelle. A ce niveau là c'est de l'art. Continuez comme ça 👏👏
Si vous êtes au camping le Pommier, cela vaut la peine de faire un court trajet en voiture jusqu'à ce boulanger pour y trouver de la vraie baguette et des croissants français, au lieu de la baguette et des croissants du commerce du camping.
Le rapport qualité-prix est très bon.
Le mercredi matin il y a un petit marché agréable dans le village avec les locaux. Le Petit Mitron est situé au milieu du marché, dans un joli petit immeuble. Si petit que seuls deux clients peuvent se trouver dans le magasin en même temps. Attendre dehors est une expérience amusante si vous êtes directement sur le marché.
On peut douter fortement de l’hygiène lorsque la vendeuse pose les cartons pour emporter les pizzas directement sur celles-ci. Je n’avais jamais vu ça !
Des stages sont à prévoir en urgence.
Pain de la veille surement !!!
C'est inacceptable, j'ai acheté 1 gâteau "louna" à 2,65€ et la patronne l'a emballé dans une boîte et un papier à croissant.
Résultat gâteau tout écrasé.
La patronne pas aimable.