Des très gros progrès à faire pour la fabrication des brioches (avec les fèves et les couronnes)
J’en ai acheté une et vraiment c’était indigne, les couronnes de grandes surfaces arrivent même à être meilleures...
Un immense MERCI !
Une commande passée en, presque, dernière minute pour une pièce montée de choux pour une trentaine de personnes avec des demandes spécifiques. Tout a été respecté à la lettre, c’était parfait.
Je tiens également à vous remercier pour l’infinie gentillesse dont vous avez fait part et dont vous faites part à chaque fois que je passe la porte de votre boulangerie.
Super très aimable et surtout tous est bon les pains un pur délice et les gâteaux une merveille et leurs chantilly à vraiment la note plus de 20 sur 20 milles merci moi perso j ai trouvé ma boulangerie...pâtisserie..
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.
Excellente boulangerie. Tout semble fait maison. Les palmiers sont gigantesques et délicieux, tout comme les brioches, ou le top pour moi, le flan, bien crémeux avec un délicieux goût d’œuf.
Très peu de choix
Les prix ne sont pas affichés et pas d'indications sur les produits vendus
Vendeuse pas vraiment avenante ni souriante.
Produits chers, le goût et la qualité ne sont clairement pas au rendez-vous.
Les cookies sont des galettes de sucre, il faudrait envisager de revoir la recette.
Je n'y retournerai pas ! Je déconseille.
Petite boulangerie du village qui pourrait être sympa Mais je déplore la qualité de l’accueil : grimace de la personne à l’accueil quand le client entre, pas un sourire pour remercier d’avoir patienter pendant la rotation du pain dans le four… rien qui donne envie d’y retourner, voir même envie d’aller chez un autre commerçant… je n’y vais que rarement, et je me rappelle pourquoi.