Cycliste de route. Ne proposant pas de sandwichs le lundi, la boulangère me propose d’aller acheter de la viande chez le boucher d’en face….qu’elle me confectionnera un sandwich avec.
En résumé super accueil & service.
On peut douter fortement de l’hygiène lorsque la vendeuse pose les cartons pour emporter les pizzas directement sur celles-ci. Je n’avais jamais vu ça !
Des stages sont à prévoir en urgence.
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Habitué de Marie Blachère j'ai trouvé celui-ci un cran en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs. Pas de place pour déjeuner, sandwich bâclé,... Et surtout la familiarité de la vendeuse qui tutoie tous les clients...
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !
Quel diplôme faut-il , pour être un bon boulanger , il y a tellement de boulanger patissier qui s ouvre que le consommateur se mefi.les pâtisseries trop régulière, sont pas bon signe. La couleur du pain ,le sucre.les pains trop blanc mauvais. Merci pour la réponse.