Bonne boulangerie où nous avons plaisir à aller et que nous recommandons aux clients de nos gîtes : le Pavillon Hortense et le Colombier Maison de famille à Concriers. Je vois quelques commentaires de clients satisfaits et cela fait chaud au coeur ! Merci de ravir nos papilles et bonne continuation !!
Une boulangerie vraiment parfaite ! Je m'y suis rendu le dimanche 10/11/2024. Malgré la longue file d'attente, le personnel reste très souriant et très accueillant. Je recommande à 100% cette boutique.
Très bonne boulangerie enfin du bon pain croustillant comme la festive âpres avoir faire 5 boulangerie ou le pain est blanc on dirait du précuit bourré de mie la c est nickel comme la ou j habite à Tours
Je déconseille à tout le monde car en trouvant des souris par terre dans la boulangerie on leur demande de nettoyer ils veulent pas en plus ils parlent mal de plus quand on se plaint et on dit que c'est pas propre ils disent que c'est normal que c'est toute la France que c'est comme ça et que c'est pas autrement c'est dégueulasse moi qui as fait simplement une remarque en disant tout gentiment est simplement s'il y a là souris et s'il y en a une petite il vient là éventuellement une grosse et la dame qui s'énerve qui en plus me parle mal alors je déconseille à tout le monde c'est dégueulasse et y sont impoli a évité absolument à ne même pas rentrer dedans moi qui rentre dans cette boulangerie depuis plus de 20 ans et ils osent parler mal en plus malgré qu'ils sont encore c'est incroyable fallait éviter absolument
Ok elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un festival servi avec délicatesse : c'est simple nous n'avons jamais goûté de sandwichs aussi bons et aussi variés. Du végétarien avec son duo avocat betterave à son classique au thon sans doute avec des rillettes de thon rehaussées au câpres qui ont une acidité tellement addictive...Tout est trop bon. Nous avons également découvert leur pain à l'épautre et au miel qui fait une merveille nature ou avec du beurre et un peu de confiture d'oranges amères. Foncez tant qu'il reste encore quelque chose dans les étals. Vous ne le regretterez pas.