Bon j'y ai juste acheter un biscuit chocolat noir, qui avait l'air trop bon, mais finalement hyper sec et pas de goût que je l'ai jeter. Il n'était probablement pas frais, mais demeure qu'il n'avait aucun goût.... quand même déçu... sachant le prix des pâtisseries...
Donc j'ai pas voulu retenter l'expérience sachant qu'il y a plusieurs autres endroits que j'ai essayé et qui ne m'ont pas déçu.
Nous avons commandé deux gateaux d’ anniversaire dont un macaron géant à la framboise et ils étaient tous deux absolument délicieux et d’ une rafinesse rare.
Nous avons aussi consommé des petits pan bagnas sur place et c’ était également un régal.
L’ allez-retour de 40 min. juste pour récupérer notre commande en a largement valu la peine.
Je le referai pour un anniversaire le mois prochain sans hésiter!
Après un tour dans Morzine, nous cherchons à acheter un sandwich : Accueil agréable, les sandwichs sont excellents Et les ingrédients sentent la fraîcheur !
Très bonne boulangerie, jamais déçu commande fait pour un déménagement avec des plaques tout était conforme à ma demande vraiment pas déçu!
Je recommande fortement
Aucun soucis avec le pain, par contre je déconseille les pizzas. J'en ai acheté 4 le mercredi 9 juin, il n'y avait pratiquement que de la pâte et la garniture etait à peine sur le centre des pizzas.....5 morceaux de chèvre seulement sur une grande pizza chèvre/miel , une belle blague !!!! Idem pour les 4 fromages.....on ne m'y prendra pas deux fois .
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !
Magnifique petite boulangerie. Ce que j'y ai pris, nous l'avons dévoré en famille. Excellent !!
Comme bcp, je lis les avis avant de me déplacer.. Quelle aigreur de certains.. Quelle méchanceté gratuite.. Dans quel monde vivons nous.. Oui vous monsieur qui vous permettez de dire que "ce boulanger ne veut pas bosser", mon père a été boulanger et j'ai été souvent triste de ne le voir jamais.
Remballez votre aigreur.
Merci à Elmer de s'implanter dans notre région