Chère Romain-Motier,
Je me suis enfilé la baguette d'un coup et j'ai adoré. Ni trop cuite ni trop crue, je fut délécter de cette mie. J'me suis également fini dans vos cagoinces et ils étaient très propre et je vous en remercie.
René Creuset
Agence Tourisme Saint-estèphe
Vendeuse très agréable, lingot framboise excellent, la tradition graines croustillante comme on aime.. quiche épinards saumon et tartelette multifuits parfait...un plaisir 🙂
J’ai pris un sandwich, le rosette a 4€20. Très peu garni, un peu de beurre qui est très timide, deux cornichons.
Heureusement le pain était long donc il m’a à peu près calé. Mais ça reste quand même cher pour pas beaucoup à l’intérieur !
Pas du genre à laisser un avis mais là obligé! Merci pour nos papilles. Belle présentation et une équipe au top qui a le souci de la nouveauté. Mention spéciale pour le pain d'épeautre et le cake orange/noisettes. Tout ça servi avec le sourire. Alors un conseil, soyez curieux et gourmands: entrez sans hésiter. Moi je reviendrai.
La meilleure boulangerie d'Autun à mon goût. Les personnes sont souriantes même quand elles nous voient à 6h00 pour un croissant ou un sandwich au thon après l'after. Le pain est très bon, les viennoiseries aussi, les gâteaux d'anniversaire sont bons et jolis, faits selon nos goûts. Les filles n'hésitent pas à prendre le temps pour prendre en compte nos demandes, elles sont arrangeantes.
Première visite pour un colis ups. On m' avait dit que cette boulangerie n' était pas top.
Finalement très surpris viennoiseries énormes pour un tarif correct idem pour les pâtisseries. Le pain est bon, les viennoiseries aussi.
Je les conseille sans hésiter.
Ne vous fiez jamais aux avis des autres. Tester c' est ce faire sa propre opinion.
Bonne continuation à toute l' équipe et que dure l' aventure !!!
Pain de la veille surement !!!
C'est inacceptable, j'ai acheté 1 gâteau "louna" à 2,65€ et la patronne l'a emballé dans une boîte et un papier à croissant.
Résultat gâteau tout écrasé.
La patronne pas aimable.
Tout le monde rêve d’une telle boulangerie dans son quartier, dans son village ou dans sa ville. J’avais oublié que ça pouvait exister. Une boulangerie militante … qui milite pour un savoir-faire (et non un faire-savoir) respectueux d’un métier ancestral, du choix des matières premières et des clients de passage ou des habitués. Je vous le dis : un autre monde … qui finalement existe sans que nous la sachions vraiment. En résumé, l’altruisme de véritable artisan. Émouvant tout cela !