Le pain est bon et il y a du choix. Les viennoiseries sont variées, appétissantes et renouvelées régulièrement avec de l'audace! Les noeuds de papillon rayés au chocolat ou à la framboise de cette semaine font très "couture" et sont un régal pour les papilles et les yeux. Quand aux mousses, un vrai délice, goutez la pomme-caramel, c'est ma préférée !
Très bonne boulangerie artisanale. Ou le pain et les pâtisseries sont faites maison, les patrons et le personnel sont souriants et toujours de bonne humeur. Je recommande cet établissement pour leur savoir faire et les tarifs qui sont très corrects au vu de la qualité servie. Continuez comme ca ...
Enfin une vraie boulangerie qui propose des produits frais et de qualité. Nous somme servis avec sourire et bonne humeur, une boulangerie qui fait du bien au pays de l'albanais !
Difficile de consommer ailleurs après avoir gouté de votre pain...
Excellente décoration qui met dans l'ambiance de la saison qui s'invite. La gérante est très sympathique et accueille avec le sourire sans vous le faire payer en supplément ! Profitez du savoir-faire de ce petit lieu pour casser la croûte avec des produits de qualité !
Ce matin je suis venue à 7h30 chercher une grosse commande petits pains et croissant pour l’équipe de foot de mes enfants. Tout était prêt à l’heure, conditionné de manière pratique. J’en avais près de 80…les gâteaux étaient si jolis, que j’en ai profité pour en prendre pour l’anniversaire de ma maman. Je suis super satisfaite par cette société, prix, saveur, locaux et accueil client.
La personne vient de me raccrocher au nez par téléphone…
Méfiance sur ce point relais qui se fie beaucoup à leur règle. Colis soi disant disponible en point relais. Mais la boulangerie s’est clairement débarrassé de mon colis soit disant car les délais était dépassé. 2 jours à peine ?
Je ne recommande pas…
RÉPONSE : vous avez gardez mon colis à peine 48h. Et non pas trois jours.
Amabilité serviabilité, je n’en doute pas quand il s’agit de vous acheter des produits. Rendre service aux personnes, visiblement j’en doute.