J'ai pris un chocolat chaud qui était délicieux, mais le service était peu chaleureux. La personne qui m'a encaissé aurait pu s'abstenir de me lancer des regards noirs et de me parler avec un ton sec car mon sans contact ne fonctionnait pas...
Étant donné le nombre de cafés sur l'île de Nantes, pas sûr que je revienne...
Depuis de changement de propriétaire avant les sandwichs était généreux et goûteux maintenant c'est tout le contraire ...un sandwich saumon fumé avocat avec deux pauvre petite tranche de saumon et un mini bout d avocat pour un sandwich le tout agrémenté de salade histoire de remplir le sandwich pour faire croire a quelques chose de gourmand...mais ce n' est plus le cas.. et que dire de l accompagnement avec le saumon , n y beurre ou mayonnaise et un arrière goût de fromage frais avec de la ciboulette mais juste pour dire qu il y en avait...donc en somme je n y retournerais plus dommage....des sandwichs comme cela dans une boulangerie c'est juste de l arnaque pour les touristes.... encore un qui c'est cru a Paris en voulant faire du profit au détriment de la qualité.
De passage à bordeaux, je suis venue chercher de la viennoiserie pour le petit déjeuner et un peut déçu. Les viennoiseries sont petits et ressemble énormément à de l’industriel. Étant moi même du métier je suis déçu.
Suite à.commande de 9 baguettes céréales tranchées toaster je demande qu elles soient dorées lors de ma réception des baguettes on me dit que c'est du boulot supplément pour toaster et en plus elles ne sont dorées si trancher 9 baguettes et les toaster ç est trop de boulot faut changer de métier de dit sur un ton malaimable
Depuis le changement de propriétaires, je remarque un manque d'hygiène, les personnes vous servent à mains nues sans gants , touchant à la monnaie et le pain alors que les gants sont posés à côté. Pas de choix dans le rayon pâtisserie, le brioches à 6 ,50 euros sans dâte de péremption. Ça change des anciens M Chevrier. Dommage !