Que du bonheur cette boulangerie.
Nous venons de Metz,et a chaque passage dans le coin notre détour se fait pour cette boulangerie.
Le pain avec ce moelleux et la croûte en font un vrai délice.
Les croissants aux amandes une explosion en bouche!
Merci pour cet artisan qui aime nous faire plaisir!
Merci pour l accueil.
Alors a bientôt.
La patronne ne porte pas de masque dans l'arrière boutique pendant la manipulation de ses produits. N'applique pas les tarifs affichés ( le 4+1 gratuit, il faut insister pour l'avoir) et ose dire: bah il faut le dire!!!!... Amabilité qui laisse à désirer.... Dommage car les viennoiseries sont bonnes...
Nous sommes venus à cette boutique pour goûter le gâteau à la broche. Pour comparer nous avons gouté tous les gâteaux à la broche du marché d’Arreau, celui de cette boutique est le meilleur.
Mention spéciale pour le fromage proposé qui est très bon et le tourte à la myrtille délicieuse également.
Une belle sélection de produits locaux et de qualité !
Il est préférable de passer son chemin. Le pain est bon mais ça s'arrête là. Les pâtisseries n'ont strictement aucun goût et sont chères ! Les viennoiseries sont petites et grasses et semblent dater de la veille. Paiement en CB à partir de 5€ alors que ce n'est indiqué nulle part donc pousse à la consommation. La boulangère perd son amabilité au moment où vous lui en faite la remarque.
J'ai voulu tester la boulangerie de mon quartier - et bien je préfère faire plus de chemin et trouver la qualité et l'amabilité ailleurs !
Super découverte ! Je suis très très contente d'avoir trouvé cette adresse. Du pain à la brioche (provençale 🤤) en passant par le service il n'y a rien à redire !!!! La conservation est longue et la qualité des produits est au rendez-vous !
Noémie est vraiment adorable, agréable et souriante.
Bref la meilleure boulangerie de Niort sans hésiter !
Approuvé par le petit koala 🐨 😇
Personnels pas du tout aimables ni souriants. La dame qui fait les sandwichs utilise son téléphone sans gant et ensuite fait les sandwichs sans même se désinfecter les mains. On dirait qu'on les dérange ... Je ne reviendrais plus.