Merci pour votre travail !
Entre le pain et les pâtisseries dont la tarte citron basilic et la tarte poire !!!!!!!
Vous êtes des artistes !
Merci pour ce moment de bonheur
Petite boulangerie pâtisserie sans prétention, tenue par un monsieur très sympathique, le pain ainsi que les viennoiseries sont très bons, je n'ai pas goûté les gâteaux qui ont l'air plutôt très bien aussi.
5 étoiles pour le fait qu'il était même ouvert le lundi. La boulangerie est très petite et vous ne devriez pas faire vos courses trop tard (par exemple après 9 heures), car une grande partie sera épuisée.
Je suis allé quelque fois pour prendre des sandwich je précise que les sandwich était au jambon ou rosette j'ai vraiment aimé les sandwich sans frais préparé avec des produits qui viennent d'une ferme les pains sont bon côté viennoiserie je ne sais pas car je n'ai pas eu l'occasion d'en goûter Les prix sont correctes pour avoir mangé un sandwich dans une autres boulangerie qui fait des sandwich avec des produits achetés en grande surface aucun goût et cher
Nous nous sommes arrêtés au salon de thé pour nous rafraîchir au cours de l’après-midi en dégustant un bretzel, très bon d’ailleurs. Personnel sympathique.
En revanche, la propreté de la salle est à revoir : table collante, toiles d’araignées visibles notamment sur les portes vitrées, verres INUTILISABLES (traces de rouge à lèvre sur le rebord!)
Une boulangerie extraordinaire:Entre l'accueil des plus charmants,la diversité et l'originalité des pains,du snacking,des viennoiseries,c'est limite si on n'a pas envie de devenir salarié plutôt que de rester client.Ils méritent vraiment leur succès.
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Il y a une semaine, j’ai acheté des pains au lait dur de trois jours, je suis revenue le lendemain elle m’a certifié qu’ils étaient du jour même jour, je ne crois pas une minute à ce mensonge au-delà de ça. On vous sert avec un téléphone accroché à l’oreille.