Un 2☆ pour le pain.
Par contre la politesse est un concept dont cette boulangerie a sans doute un problème avec.
Aujourd'hui, les "bonjour" et "au revoir" n'ont eu aucun écho entre les serveuses, le patron et les clients. Malheureusement, ce n'est pas la première fois. Après, c'est peut-être dû à la région.
Par contre, c'était la dernière fois que j'y allais.
Comprend pas trop les commentaires. J'y vais régulièrement depuis que l'ancien Paul a fermé et je n'ai qu'une seule remarque, la tradition est ici meilleure que les autres boulangeries du quartier. Concernant l’accueil, à vrai dire je n'attend pas grand chose à part qu'on me serve du pain. C'est le cas ici avec les formules de politesse normales donc rien à y redire.
A éviter : qualité ---, prix +++ (3,20e le duo immangeable) sur un accueil froid et antipathique - pratique le chantage à la consommation en plein covid en baremisant l'usage CB à 15euros alors que la législation bancaire actuelle permet de faire du sans contact sans frais à partir de 0.50€. c'est le genre de petits commerçants incompétents qu'on espère voir disparaître avec la crise... même Amazon baguette assuré mieux c'est dire ...
Millefeuille commandé pour un anniversaire le midi.
La crème avait tourné (🤔)
On me propose de venir ce soir pour en avoir un autre... pour le repas du midi effectivement quelle merveilleuse solution !
Comment une crème peut-elle tourner en cette saison ?!
Le millefeuille était prêt du four ou bien le frigo était en panne ?!
Je n'y mettrai plus les pieds !
Très bon pain
Ne pourriez-vous pas refuser de trancher le pain quand la file d'attente est importante ?
Le pain non tranché se conserve mieux, et couper son pain n'est pas un geste bien compliqué à effectuer.
Cela raccourcirait l'attente.