Présent le jour des Harley Days 2022, ( journées intenses ) , nous avons été servi, rapidement, gracieusement ( alors que nous étions 7 avec nos équipements de motard ) et installé en terrasse.
Sandwiches au top, excellent pain. 👍🏻
Niveau hygiène, ça laisse à désirer : la vendeuse prend une chocolatine avec une pince et pour te montrer qu'elle est souple appuie avec ses deux doigts dessus 😕 sachant qu'une vendeuse manipule de l'argent très régulièrement entre autres. Pourquoi alors utiliser une pince pour servir ??
Elle n'a pas dû me montrer qu'elle était souple, je lui ai simplement demandé une chocolatine pas trop cuite. D'autre part je n'ai pas attendu cette épidémie pour avoir de l'hygiène, ce qui devrait être naturel quand on travaille en contact avec de l'alimentation. Et oui l'hygiène est primordiale et passe avant tout !
Déplorable : vendeuses mal aimables, pas une pour rattraper l’autre malgré plusieurs visites ; ça ne donne plus aucune envie d’y mettre les pieds et d’ailleurs je n’y vais plus depuis !
,Quant au rapport qualité prix, je me suis rendue compte au final que c’est bien moins cher dans une vraie boulangerie : la taille de ces croissants est diminuée de moitié par rapport aux croissants de boulangeries traditionnelles et le pain idem je trouve qu’il a raccourci : ils se targuent donc d’être moins cher mais au détriment des consommateurs !