Bonjour je vais a cette boulangerie souvent quand la jeune fille me serre ces simple efficace et très gentille souriante même la dame deriere super gentille mais aujourd'hui celle qui m'a servi et un peut plus âgée j'arrive déjà pas de bonjour elle server un client elle essaye de calculer de tête alor que madame il y a des calculatrice j'étais pressé je lui et dit gentillement elle m'a limite agresser et parler mal alor que elle ces pas calculer elle essaye de faire un calcule mental je suis degouter du service de cette dame alor que j'étais déjà en retard au travail ces abuser que une personne comme ça puisse exercer le métier de commerçant le patron ou la patronne devrai surveiller ce genre de personne car ces domage j'aimais bien aler la bas tampis
Bonne boulangerie, bonne pâtisserie. Mais sérieusement entendre cette serveuse critiquer sa collègue comme sa je m'en passerai. C'est limite de la Grossophobie. Juste honteux.
J’ai été servi correctement mais ce qui m’à gênée c’est une des vendeuses qui se curé les oreilles puis et revenu sans se laver les mains pour remettre correctement les pains en vitrine, tout le monde fais ce genre de choses mais faut se laver les mains quand même, c’est pas hygiéniques.
Une vendeuse vraiment pas aimable et aucun choix au niveau des pizzas à part deux pauvres pizzas toutes sèches en présentation et ce à 12h30, en sachant qu'à cette heure là beaucoup de gens viennent chercher à manger, une chose est sûre je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus cet endroit, il y plus de choix et les vendeuses sont plus aimables au magasin de Chalon Sud !
Bonjour. Rien d'extraordinaire. Il est tout à fait normal de trouver une plus grande diversité de pain dans une ''boulangerie'' que dans une ''boulangerie-pâtisserie''. Il est dommage et contre productif pour la vente que la file d'attente soit collée et agglutinée devant la vitrine. Cela empêche le client qui attend dans la file d'avoir une vue d'ensemble et de préparer sa commande. De plus, lorsque son tour arrive, il est impossible de longer la vitrine pour montrer à la vendeuse ce que l'on souhaiterait acheter sans devoir bousculer les autres clients. Pour se sentir plus à l'aise dans cette boulangerie quand on passe commande, placer ''tout simplement'' la file d'attente du côté de la vitre extérieure à l'aide d'un marquage au sol. Merci