De passage dans le coin, nous avons acheté plusieurs produits.
Baguette aux graines, délicieuse
Baguette traditionnelle, juste parfaite
Tarte aux sucre, absolument succulent
Croissant, rien à redire
Et même la confiture rhubarbe/fraise humm.
Les gens du coin ont beaucoup de chance d'avoir une boulangerie de cette qualité !
La spécialité est vendue congelée (oui donnée au client encore congelée !) pour le même prix - non négligeable de 13,50 euros - dès 9h30 le matin ! Une honte… il paraît que plusieurs clients s’en plaignent et qu’il est hors de question qu’une réduction soit appliquée alors que ce n’est pas frais !
Je déconseille à tout le monde car en trouvant des souris par terre dans la boulangerie on leur demande de nettoyer ils veulent pas en plus ils parlent mal de plus quand on se plaint et on dit que c'est pas propre ils disent que c'est normal que c'est toute la France que c'est comme ça et que c'est pas autrement c'est dégueulasse moi qui as fait simplement une remarque en disant tout gentiment est simplement s'il y a là souris et s'il y en a une petite il vient là éventuellement une grosse et la dame qui s'énerve qui en plus me parle mal alors je déconseille à tout le monde c'est dégueulasse et y sont impoli a évité absolument à ne même pas rentrer dedans moi qui rentre dans cette boulangerie depuis plus de 20 ans et ils osent parler mal en plus malgré qu'ils sont encore c'est incroyable fallait éviter absolument
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.
Pain pomponette correct mais une des vendeuses est lunatique et se permet de faire des réflexions ou des mines désagréables aux clients qu'elle n'apprécie pas ! Nous fréquenterons désormais moins souvent cette "boulangerie". C'est dommage car la plus jeune des vendeuses est bien sympa.