Superbe découverte nantaise ! Brunch délicieux, original avec des saveurs recherchées (les asperges sont à tomber et le pain perdu se mange sans faim tellement il fond!!). Kids friendly+++
Et ils sont commerçants en plus de ça !
Je recommande sans hésiter, nous avons passer une délicieux moment
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.
👍 le pain est très bon, les gâteaux délicieux notamment les tartelettes aux fruits… et accueil parfait et chaleureux !
Toujours prête à marcher 1km de Fontenay-aux-Roses pour y venir acheter mon pain 😉
Régine
Aucune amabilité de la part de la vendeuse (dame blonde), 0 sourire. Plus l'impression d'embêter qu'autre chose alors que l'on vient pour consommer. Cela ne donne pas envie d'y retourner.
Oui c'est bien nous, après avoir goûté vos produits il s'avère que l'attitude de Madame est vraiment navrante car ce que nous avons acheté est très bon. Même un renseignement par téléphone à 7h était de trop, d'après notre ressenti.
J'ai fréquenté le lieu pendant des années. C'est la meilleure boulangerie de la ville pour ce qui est du pain et haut la main ! Le pain est bon et se conserve très bien !
Les viennoiseries sont très moyennes et les minies viennoiseries probablement de la veille ou surgelées. J'en ai fait les frais alors que je leur en avais commandé en quantité pour une occasion. Une fois sur place elles tombaient en morceaux....
Mais surtout le comportement des vendeuses me faisait rentrer à reculons. J'ai eu un bonjour après plusieurs mois seulement.
Et je ne compte plus les remarques déplacées qu'elles ont pu fair aux autres clients ainsi qu'à moi.
"Le pain peu cuit donne le cancer vous ne devriez pas manger ça!" "Vous vous rendez compte ce que ça nous coûte les tickets restaurants ?!" "Vous ne pouviez pas me dire que vous vouliez plusieurs gâteaux ? Maintenant j'ai une petite boîte de foutu pour rien !"