Accueil détestable a chaque fois,que ça soit le matin tôt (6h30) ou le midi. Les vendeuses font des réflexions pas du tout approprié et celà est arrivé plusieurs fois à moi mais aussi aux clients avant moi alors que j'étais dans la boutique. Je me dis donc que celà ne vient pas spécialement de moi mais plus des vendeuses très désagréables. Et bizarrement ce n'était pas tout le temps la même.....je ne conseil pas.
La meilleure boulangerie de la zone je valide fort il y a beaucoup de choix et de variété surtout dans les viennoiseries qui sont très bonnes ,ça fait plusieurs jours que je passe la bas et je suis toujours satisfaite.
Cuisine 10/10 et vendeuse très agréable et gentille. Juste je recommande pas les pâtisseries c'est dommage parce que ça m'oblige a changer de boulangerie juste pour les pâtisseries mais sinon le reste est parfait.
Une amie a voulu me faire découvrir leur cookies et bien déception.
Déjà il ressemble a ceux de la Mie Câline ils sont carrés mais niveau goût on est loin de la recette .
La qualité des cookies de la Mie Câline reste les meilleurs et surtout un poil plus grand également .
Nous sommes venus pour le menu, moules frites, boisson et dessert pour 15 €
Nous avons été reçus par tout le monde avec un immense sourire. Les moules étaient fraîches et les frites comme on les aime bien craquante et onctueuse à l’intérieur , Un large choix de boisson, Et L’apothéose Une énorme glace à l’italienne avec plein de parfums, je recommande les yeux fermés, et je reviendrai avec plaisir
Des pains tout simplement excellents. Une croûte croquante, une mie fondante, aérée et pleine de saveurs. Un pain en plus qui se conserve très bien. Et un accueil toujours sympathique.
Petite boulangerie du village qui pourrait être sympa Mais je déplore la qualité de l’accueil : grimace de la personne à l’accueil quand le client entre, pas un sourire pour remercier d’avoir patienter pendant la rotation du pain dans le four… rien qui donne envie d’y retourner, voir même envie d’aller chez un autre commerçant… je n’y vais que rarement, et je me rappelle pourquoi.