Nous avons choisi la Boulangerie Côté Mont blanc pour la pièce montée de notre mariage, et nous sommes très content du résultat !
Un régal vraiment ! Une pièce montée à la fois jolie et de qualité, avec des choux vanille bien garnies et une nougatine excellente !
Nous remercions du fond du cœur les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme ( merci au monsieur pour la livraison) !
Que dire de plus, à part que nous vous recommandons cette boulangerie à 10000%
Milles merci !
Alors comment dire..
1- le prix affiché ne correspond pas au tarif payé, mon sandwich aurait dû passer dans le menu eco (c'était marqué sur l'étiquette dans le présentoir) et en réalité c'est le menu au prix supérieur qui a été pris en compte.
2-le panini au fromage était simplement mauvais et je suis gentil.
3- la tartelette aux framboises était encore congelé et insipide.
4-le café pris en plus était au prix de 2€ alors qu'une affiche juste devant moi indiquait que le café + croissant était a 2€, on me l'a pas proposé
5-j'ai fait la queue pour être servi, une seule personne a l'heure de pointe
Conclusion : 1/20 je ne peux pas mettre 0 car la serveuse a eu un sourire quand même.
Super boulangerie mais quand il faut chauffer un sandwich ou un plat faut que cela soit chaud ex les panini le midi sont a peine chaud dommage , sinon pain au top ,seule chaise que je comprends pas c'est les gâteau pourquoi les revisité comme le Paris Brest et pas top le gâteau et trop dur dommage
Une bonne nouvelle adresse, située à proximité immédiate du Pôle Activ'Océan dans la continuité de la Route de Soullans. Les pains, gâteaux et viennoiseries sont bons, pour des prix restant relativement corrects, bien qu'assez élevés pour certains produits. On retrouve l'équipe de la boulangerie précédente, avec un service amélioré (mais restant très moyen) et la touche de savoir-faire de Maxime Papin. Je recommande !
Magnifique petite boulangerie. Ce que j'y ai pris, nous l'avons dévoré en famille. Excellent !!
Comme bcp, je lis les avis avant de me déplacer.. Quelle aigreur de certains.. Quelle méchanceté gratuite.. Dans quel monde vivons nous.. Oui vous monsieur qui vous permettez de dire que "ce boulanger ne veut pas bosser", mon père a été boulanger et j'ai été souvent triste de ne le voir jamais.
Remballez votre aigreur.
Merci à Elmer de s'implanter dans notre région