Tellement bon que l’on n’a pas laissé une miette! Tout était délicieux avec plein de saveurs et de bons produits. Le service et l’accueil chaleureux, la propriétaire souriante et attentionnée.
Oui, c’est plus élevé que d’autres boulangeries au niveau des prix mais la qualité des produits n’a pas d’égal. L’impact dans notre assiette s’y ressent. Je recommande pour une découverte de bons produits et non pour une pause sandwichs.
De passage dans cette boulangerie pour y acheter des sandwichs et les consommer aux châteaux de Mélusine (que je recommande fortement)
Les sandwichs sont appétissants et généreux.
J ai acheté deux galettes à la "frangipane" très déçue. Ce n était pas de la vraie frangipane c était fourré à la noisette. Les galettes sont partie à la poubelles car intolérance a la noisette. La vendeuse ne m a pas prévenue
Quand j y suis retourné et que j ai expliqué à la vendeuse, celle ci a été désagréable, hautaine et n a rien voulu savoir quand je lui ai dit qu il serait bon d avertir le client que leur frangipane était à la noisette et non à l amande
Très déçue du comportement de la vendeuse, du coup je ne retournerai pas dans les boulangeries Blachere
Je me permets de recommander la boulangerie depuis la reprise du nouveau boulanger. Les produits sont excellents, que ce soit le pain, les viennoiseries ou la pâtisserie.
En été, il propose des glaces et des granitas.
Les serveuses sont accueillantes et toujours souriantes, ce qui est très agréable.
Cependant, je trouve que les pâtisseries orientales sont un peu chères...
Nous avons perdu gros, chez Meunier tout était excellent. La pétrie, pain pas cuit, pâtisserie infâme, un fraisier avec des fraises manifestement surgelées, la génoise qui restait collée au carton, et le prix pour ça... 😢
Facilité de stationnement. Baguette ordinaire plutôt bonne, tradition excellente tout comme la brioche et la brioche feuilletée. Je n ai pas encore gouté les patisserie. Très pratique le distributeur de pain en façade. Je n' ai pas du tout a me plaindre de l'amabilité de la serveuse.