Un 2☆ pour le pain.
Par contre la politesse est un concept dont cette boulangerie a sans doute un problème avec.
Aujourd'hui, les "bonjour" et "au revoir" n'ont eu aucun écho entre les serveuses, le patron et les clients. Malheureusement, ce n'est pas la première fois. Après, c'est peut-être dû à la région.
Par contre, c'était la dernière fois que j'y allais.
Je ne comprends pas l'engouement pour cette boulangerie. Nous avions constaté des problèmes d'hygiène en pleine épidémie de covid (personnes qui toussaient sans masque dans l'espace de production) mais nous avons tout de même voulu réessayer car boulangerie de proximité.
Les religieuses et les pains au chocolat achetés sont immondes, le pain n'est pas aéré. Je préfère largement toutes les autres boulangeries de Bouzonville et des villages alentours, dont certaines sont même moins chères.
J ai acheté deux galettes à la "frangipane" très déçue. Ce n était pas de la vraie frangipane c était fourré à la noisette. Les galettes sont partie à la poubelles car intolérance a la noisette. La vendeuse ne m a pas prévenue
Quand j y suis retourné et que j ai expliqué à la vendeuse, celle ci a été désagréable, hautaine et n a rien voulu savoir quand je lui ai dit qu il serait bon d avertir le client que leur frangipane était à la noisette et non à l amande
Très déçue du comportement de la vendeuse, du coup je ne retournerai pas dans les boulangeries Blachere
Enfin un bon boulanger à Ecos ! Plus besoin de pousser jusqu'à Fourges ou Gasny pour acheter de bonnes baguettes ou un bon croissant. En plus, les nouveaux propriétaires sont très gentils. Cela ne va pas suffire à redonner de la vie à ce village en perdition, mais c'est déjà un très bon point.
Très bon acceuil et visiblement un amour du métier cependant il y avait malheureusement une drôle de "fève" dans ce croissant aux amandes.
J'imagine que ça n'arrive pas souvent mais ça fait toujours la surprise.
Je me permets d'éditer ce commentaire suite à votre réponse. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "trolleur" ni un concurrent qui cherche à décrédibiliser votre travail. Un simple consommateur Lambda qui avait été surprise de cette rencontre dans la croissant de ma compagne. J'ai eu à ce moment la une réponse d'un des boulangers qui travaille au fournil de Denney qui a su donner une réponse satisfaisante et qui a ce moment la m'avais inviter à visiter votre balangerie pour regarder votre travail. J'en étais très content et j'ai continuer à passer occasionnellement chez vous et être satisfait de vos produits.
Par contre remettre en cause ce que je dis de bonne foi. Je ne le vous permets pas ! Sur ce bonne soirée
Je recommande vivement cette pâtisserie ! Les produits sont d'une qualité remarquable, avec des saveurs parfaitement équilibrées et des créations toujours raffinées. On sent la passion et le savoir-faire dans chaque détail. Si vous cherchez un endroit pour vous faire plaisir ou offrir une douceur, c'est l'adresse idéale !