J'étais sceptique sur le concept, mais finalement à force me heurter aux boulangeries classiques fermées à cause de l'heure, de week-ends prolongés ou de stock vendu, j'y suis allé pour dépanner. Et j'ai été convaincu. Le pain est bon, il y a des offres intéressantes (4 baguettes pour le prix de 4, idem pour les viennoiseries), le personnel est aimable et souriant. Je recommande
Je vous recommande le pain au maïs.
Le gâteaux sont bons, généreux et il y a le choix, mais venez plutôt le matin pour être sûrs de trouver ce que vous voulez.
Bonne continuation
Merci à vous, nous sommes très content de vos produits.Des que nous avons l'occasion nous faisons un détour pour profiter de vos bons gâteaux et de vos pains.
Personne très accueillante et agréable
Je recommande +++
Je ne sait pas s’il faut rire ou pleurer… Les photos parlent d’elles même. La taille des petits sandwich sur le bas de la photo ça c’est OK, mais les 2 petits du haut ? … Ni plus ni moins qu’un quignon avec 1 bout de jambon.. Même pas la taille pour un enfant. Dommage au goût c’était bon.. On ne parlera pas de la quantité de jambon non plus. Nous qui étions content d’avoir plus proche parce que nous allions sur mondeville avant, je pense que finalement nous continuerons de faire la route … Point positif : les donuts eux étaient bon quand même.
Quelle chance d'avoir autant de qualités reunies en un seul endroit. Et le bonjour, l'accueil, toujours sincères, souriants, agréables. Au top dans 20 km à la ronde.
La vendeuse est très désagréable. Toujours condescendante, hautaine et franchement impolie. Ça fait des années que je ne suis pas retournée à cette boulangerie justement à cause de ça. Je viens d’y retourner pour la première fois depuis un moment et visiblement elle est devenue d’autant plus aigrie. D’après les autres commentaires je ne suis pas la seule à avoir cet avis. Elle va venir commenter que je mange chez picard ou m’insulter d’une manière ou d’une autre comme elle fait à tous les autres commentaires négatifs et vous verrez justement ce dont je parle.
Allez plutôt à la boulangerie au centre commercial, ils sont toujours aimables.