Tout simplement notre « coup de cœur » de l’année. La première adresse à Nantes d’esprit scandinave. Le coffeeshop minimaliste, spacieux, lumineux, avec le choix de torréfacteur irréprochable, le pain bio scandinave et français, les croissants au miel et autres délices. Le couple international des gérants a une réelle envie de bien faire et d’offrir de « bonnes choses » à ses hôtes.
Bonne qualité de produits, la vendeuse est très agréable, la patronne n'est absolument pas commerciale, désagréable, et ne sait pas sourire. Nous avons retrouvé un morceau de plastique dans une baguette du pain, la patronne n'a pas reconnu son erreur et ne s'est jamais excusée... Devient fortement désagréable et piquante lorsqu'elle ne comprend la demande du client : nous avons changé de boulangerie.
Habitué à prendre des sandwichs, large choix et vraiment bon ! Mon préféré, le jambon beurre, un classique ! Sinon le raclette, ils le font chauffer et il est très bon !
Je suis vraiment déçu, ça fait des années que je viens dans cette boulangerie et j'ai vu la qualité se dégradé... Après avoir étais malade avec une salade qui étais de plusieurs jours clairement, les baguette apéro de moins en moins garnie et moins bonne, la tradition céréales plus aussi bonne, et là grosse déception... je trouve un courchevel mon gateau PRÉFÉRÉ sauf que les crêpes hyper seche et dur une horreur et je vois quoi du chocolat en fond qui gâche clairement la douceur de ce gateau !!! J'ai jamais vu ça... Cela donne envie clairement de m'arrêter à un autre endroit maintenant, bien dommage !
Une petite dame très charmante nous a gentiment servis. Du bon pain, de la chaleur humaine et des gateaux voilà qui nous a fait bien plaisir par ce temps pluvieux !
A chaque fois que je viens dans votre boulangerie vers 8h30 ou 9h le dimanche matin,il manque soit des pains chocolat ou des croissants. Et la réponse est: ils seront prêt dans environ 20 ou 30 min...
Donc je passe mon chemin, direction Crest. Angélique et Pascal beaucoup de choix et rarement en manque de produit.
Et pourtant j'habite Aouste...
Bonne journée.