Le lieu est charmant mais la serveuse n'est vraiment pas sympathique.
Dommage car quel potentiel. De petites tables pour prendre un café avec une gourmandise ou travailler. Bon nombre d'étudiants s’y donne rdv
Formule sandwich/ panini avec boisson et dessert sur place. L’employée propose en apportant le sandwich une salade ( ramequin). Surprise lors de la facture: 0,80 euro pour avoir chauffer le panini et le service sur place. + 0,50 euro pour le sandwich sur place. 5 euros de supplément pour les salades qui nous avaient été proposées. Les tartes pas formidables….nous ne reviendrons pas.
Personnel agréable. formules conviviales
Grand bémol: étalage fourni à 1/2 h de la fermeture et les invendus finissent à la poubelle !!!! Une HONTE !!!! Pas de solution pour éviter tout ce gâchis.??
Pas d associations à Colmar ?? Demi tarif la dernière 1/2 h ?? Allons réveillez vous !!!
Pour la fête des père , j'ai demandé à la chef pâtissière de confectionné une spécialité du nord "un Solférino" se fut un délice pour les papilles, bravo pour le gâteau qui nous à rappeler des souvenirs d'enfance et aux personnels toujours à l'écoute du client.
Je conseille fortement cette établissement ou le fait maison est présent.
Leur pains spéciaux et leur baguettes sont un plaisir.
Merci encore.
Cette boulangerie est plus que correcte, les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Les viennoiseries n'avaient rien d'exceptionnel, mais ça restait très acceptable. Nous avons bénéficié d'un bon accueil, mais le service a été très long. Il y a pas mal de choix, même en plein milieu de l'après-midi et ça, c'est vraiment appréciable.
Vraiment déçu 😞, nous avons pris quatre gateaux individuels un mille feuille et un Paris Brest qui n avait pas trop de saveurs et deux Tartelettes aux myrtilles qui avait une pâte à tarte tellement fine, qu'elles étaient impossible à tenir en main, la crème pâtissière quasiment Inexistante, Heureusement il y avait des myrtilles qu il y avait des myrtilles. Dommage car je passe toutes mes vacances en Lozère et je vais souvent dans cette boulangerie. Et bien c'efini.