Excellente pâtisserie et boulanger , j'ai commandé un fraisier , des brioches et du pain pour 20 personnes . La commande était prête comme prévu . le fraisier a fait pâlir les gourmands et je j'aurai du commander d'avantage tellement il était excellent.
Le gout des brioches étaient celles de mes grands parents !
souvenirs d'enfance. Je vous ai fait de la publicité le soir même.
Merci beaucoup.
Bonne boulangerie. On y trouve de tout à toute heure, et on est toujours bien accueilli. Les enfants ont occasionnellement droit à un petit bonbon très apprécié !
Le seul hic c'est l'escalier pour y accéder... Pas pratique quand on vient en fauteuil roulant ou avec une poussette...
Il y a le pain du pauvre , baguette à 1,10€ farineux , cru, chewing-gum...
Et le pain du riche 1,30€ plus digeste.
Que dire ?
Pâtisseries, vienoiseries , accueil... Parfait
Le personnel est accueillant. Il y a de bonnes suggestions de pain. J'ai apprécié le pain au maïs pour celles et ceux qui aiment ce type de pain. Sinon il y a aussi le pain à base d'épeautre. Les pizzas à la part sont aussi pas mal. Je recommande
De plus en plus déçu de ce marie blachere quand on prend les to good to go ce n es pas des produit de la veille mais l avant veille voir plus ancien. Aujourd'hui j ai acheter des sandwich mais très déçu pain sec de la veille ou 2 jour c es inadmissible. Également je ne trouve pas très propre que les personnes de derrière viennent servir au comptoir avec des tablier ou t-shirt plein de farîne ça ne fais pas très professionnel ni hygénique
Ok elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un festival servi avec délicatesse : c'est simple nous n'avons jamais goûté de sandwichs aussi bons et aussi variés. Du végétarien avec son duo avocat betterave à son classique au thon sans doute avec des rillettes de thon rehaussées au câpres qui ont une acidité tellement addictive...Tout est trop bon. Nous avons également découvert leur pain à l'épautre et au miel qui fait une merveille nature ou avec du beurre et un peu de confiture d'oranges amères. Foncez tant qu'il reste encore quelque chose dans les étals. Vous ne le regretterez pas.