Caissière hyper désagréable, c’est pas forcé de travailler si t’es pas contente rentre chez toi. Je pense que ce comportement est à l’image de la boulangerie c’est à dire médiocre.
Très bon accueil , rapidité, efficacité à SQF Bernadette et Océane sont nôtre rayon de soleil pour la journée ,deux personnes très commerçante et agréable.
Très belles personnes.
CT avec grand plaisir que j'apprécie mon premier café du matin.
De passage à st Quentin j'ai pris mon pain dans cette boulangerie. Quelle erreur, un soit disant pain nordique en fait une pierre ultra salée. Le pain n'a pas levé est plus compact qu'un caillou et est immangeable et la quantité de sel a de quoi faire péter les plus saines artères ! Tout le monde peut se tromper dans une recette mais goûter vos produits avant de les mettre en vente ça sera un plus
Très bon !
J'ai pris une part de flan qui est juste délicieux, un donuts et un beignet
Boulangerie très belle et vitrine attrayante cependant il manque juste un peu plus de sourire dans l'accueil des employées
Je recommande
Pâtisserie immonde. Déçu à plusieurs reprise. Notement aujourd'hui, achat d'un éclair au chocolat noir. Fourrage blanc glacage aspec chocolat marron mais avec un goût fraise. Je n'est pas compris... Je n'est même pas pu la fi ir ! Le personnel est très agréable! mais vraiment les pâtisseries manque d'un ingredient essentiel la passion du métier et la qualité des ingrédients !!
Une bonne nouvelle adresse, située à proximité immédiate du Pôle Activ'Océan dans la continuité de la Route de Soullans. Les pains, gâteaux et viennoiseries sont bons, pour des prix restant relativement corrects, bien qu'assez élevés pour certains produits. On retrouve l'équipe de la boulangerie précédente, avec un service amélioré (mais restant très moyen) et la touche de savoir-faire de Maxime Papin. Je recommande !
Une petite boulangerie au milieu du village. Des pâtisseries aussi bien salées que sucrées. De la baguette aux petits fours et de la baguette au croissant au chocolat ! Ça vaut vraiment le détour ici.