Bonne qualité de produits, la vendeuse est très agréable, la patronne n'est absolument pas commerciale, désagréable, et ne sait pas sourire. Nous avons retrouvé un morceau de plastique dans une baguette du pain, la patronne n'a pas reconnu son erreur et ne s'est jamais excusée... Devient fortement désagréable et piquante lorsqu'elle ne comprend la demande du client : nous avons changé de boulangerie.
Arrêt rapide pour un petit-déjeuner sur notre route. Outre la grande qualité des viennoiseries, la vendeuse était du gentillesse incroyable! Merci madame, votre bonne humeur est contagieuse, notre journée a bien commencé grâce à vous!
Excellente pâtisserie et pains.
Cependant le pole bowl coûte 9,50 le double d’une salade classique à emporter avec aucun intérêt gustatif de plus, c’est tout petit, peu de viande et il manquait des ingrédients ( carottes râpées cacahuètes..), je suis retourné voir le prix pour etre certain que ce n’était pas un menu facturé.
Le top des boulangerie.
Tout est bon croissant,pain aux raisins etc...
Les pains sont très bon et se conserve longtemps. Les sandwichs sont également excellents. Il y a souvent des nouveautés Le service est top toujours le sourire et un mot gentil.
très déçu de cette boulangerie, des guêpes dansent sur les pâtisseries, ça ne donne pas envie
en défaut d’avoir un poil dans la main, je l’ai retrouvé dans mon jambon beurre, c’est inadmissible, je suis pas contente contente du tout. sandwich peu garni, j’ai pas senti le thon dans le sandwich ni la mayonnaise
Excellente pâtisserie, le merveilleux une merveille. Enfin des pâtisseries qui sort du commun. Par contre niveau pain un peu plus de choix en pain spéciaux serait bien.
Changer de métier
11€ une fougasse et une tarte. Mieux vos se faire une resto.
Notre groupe vien de prendre respectivement des pâtisserie... elle sont rassi probablement décongeler. Crème au goût douteux. Le Paris Brest était dure que le diable
et un sandwich jambon peur a 4e20 sa fait cher le kilo de cochon
Une honte. Vous ne faite pas honneur à la boutique des encien propriétaire.