Voilà ce qu’on me donne quand je demande du pain bien gonflé et bien doré, je suis obligé de préciser car c’est vrai que même si le pain est bon, il est parfois trop fin, ou pas assez cuit. Pour 1€20 c’est dommage d’avoir ce genre de produit. De plus seul Jordan est souriant, poli et sait donner des baguettes qui correspondent aux attentes du client.
Très bonne boulangerie dans laquelle je me régale à chaque fois, aussi bien avec les différents pains, les plats qui sont variés mais aussi la pâtisserie. Le lieu est cosy, décoré avec goût, c'est sympa d'y manger. Je recommande
Le 33e avis !!!
Et toujours 5 étoiles ... Dommage qu'on ne puisse pas en mettre plus.
Un vrai Artisan qui fait TOUT.
Un pain suisse d'une excellence....!
Une pâtisserie succulente.
Une bonne baguette tradition
Brioche nature au top.
Des produits extra locaux en vente également dans la petite boulangerie : saucisson, fromage, bière et vin de villages voisins.
Par dessus tout, un excellent moment passé avec le boulanger et sa compagne. Des personnes qui méritent le détour. N'hésitez surtout pas .
Merci encore pour ce fabuleux échange, force et honneur 💪🏽✊🏽.
Vous souhaitant le meilleur pour la suite.
Amis de Poitiers perdus dans le Jura
Nouvelle adresse à découvrir absolument. L'accueil y est des plus chaleureux. La passion et la bonne humeur de la pâtissière s'invitent dans ses pâtisseries et ses gâteaux. Tout est délicieux. L'harmonie des saveurs et des textures est exemplaire. Un gros niveau ! La boulangerie n'est pas en reste en proposant une belle diversité de pains au levain avec une farine de qualité et une offre qui s'étoffe. Palinges a bien de la chance d'accueillir ce couple (et la maman) qui fait du bien au ventre et à l'âme. Bienvenue et bravo pour votre travail.
La serveuse est très désagréable et elle n'est clairement pas faite pour ce métier.
Il n'est pas suffisant de refaire la boulangerie à neuf mais il faut vous montrer plus aimable et patiente avec les clients.
Je déconseille fortement cette boulangerie passez votre chemin.
Pour ma part je n'y remettrai jamais les pieds .