Un sourire inexistant. Un bonjour à peine perceptible, des viennoiseries lourdes …. Un au revoir inexistant lui aussi. Dommage dans ce type de métier de contact d’avoir un accueil froid. Première fois que je viens et la dernière dommage ……
Plusieurs fois que je viens et qu’on me dit à 8h du matin qu’elle n’a plus de pain quelle boulangerie n’a plus de pain à cette heure ci ? Quand il y a enfin du pain à 10h il devient dur 3 heures après l’avoir acheté. Netto ou Aldi à quelques mètres sont beaucoup mieux. Bref boulangerie à éviter !!!
Une vendeuse vraiment pas aimable et aucun choix au niveau des pizzas à part deux pauvres pizzas toutes sèches en présentation et ce à 12h30, en sachant qu'à cette heure là beaucoup de gens viennent chercher à manger, une chose est sûre je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus cet endroit, il y plus de choix et les vendeuses sont plus aimables au magasin de Chalon Sud !
Ce matin, 1ere fois que je prends des croissants. Ils n'étaient pas cuits, tout plats, en fait pas mangeables. Je retourne les échanger, on me ramène un sachet sans me faire vérifier, sans excuses et je rentre chez moi avec des croissants à peine plus cuits et pas présentables à mes amis pour le petit déjeuner. Nous sommes très déçus de cette boulangerie qui a pourtant très bonne réputation.
Magnifique petite boulangerie. Ce que j'y ai pris, nous l'avons dévoré en famille. Excellent !!
Comme bcp, je lis les avis avant de me déplacer.. Quelle aigreur de certains.. Quelle méchanceté gratuite.. Dans quel monde vivons nous.. Oui vous monsieur qui vous permettez de dire que "ce boulanger ne veut pas bosser", mon père a été boulanger et j'ai été souvent triste de ne le voir jamais.
Remballez votre aigreur.
Merci à Elmer de s'implanter dans notre région
Touriste, vous aimez le pain rassis,vous êtes au bon endroit.
Si vous aimez les gâteaux qui ont passé la semaine dans la vitrine et au prix fort, vous êtes également au bon endroit . ( comment expliquer que le sirop d'un baba au rhum n'arrive pas à ramollir la pâte du dit baba.)
Dommage