Achat de deux pains bagnats pour passer la journée au bord de l'eau.
Comment dire..... ils sont vides. 3 tranches d'un œuf, donc même pas entier, 2 tranches mal coupées d'une tomates, une demie feuille de salade, pas d'asaisonnement....
Ou comment vendre du rêve 🤬🤬
Dommage que l'on ne puisse pas mettre la photo de l'intérieur 😱😱😱
Très bel accueil.
Nous avons goûté une pizza, une salade et des desserts.
Pour une restauration en sortie d'autoroute, c'est une bonne alternative au sempiternel hamburger.
Bon rapport qualité prix.
Niveau hygiène, ça laisse à désirer : la vendeuse prend une chocolatine avec une pince et pour te montrer qu'elle est souple appuie avec ses deux doigts dessus 😕 sachant qu'une vendeuse manipule de l'argent très régulièrement entre autres. Pourquoi alors utiliser une pince pour servir ??
Elle n'a pas dû me montrer qu'elle était souple, je lui ai simplement demandé une chocolatine pas trop cuite. D'autre part je n'ai pas attendu cette épidémie pour avoir de l'hygiène, ce qui devrait être naturel quand on travaille en contact avec de l'alimentation. Et oui l'hygiène est primordiale et passe avant tout !
J'ai commandé un gâteau pour mon fils de 5 ans en urgence avec des spécificités qui ont été honorées. Un garçon ravi et un père comblé. Je recommande vivement, à l'écoute et propose des solutions👍😘
Une nouvelle boulangerie, de nouveaux propriétaires, des produits maison, des saveurs, du plaisir à manger du pain et des vienoiseries ce qui n etait plus le cas avant.... un vrai bonheur, une merveille à découvrir !
L accueil est très agréable et la terrasse est super détente. Je me suis senti extrêmement à l aise pour ma pause déjeuner.
Merci et longue vie à vous Elmer Boulangerie.
Millefeuille commandé pour un anniversaire le midi.
La crème avait tourné (🤔)
On me propose de venir ce soir pour en avoir un autre... pour le repas du midi effectivement quelle merveilleuse solution !
Comment une crème peut-elle tourner en cette saison ?!
Le millefeuille était prêt du four ou bien le frigo était en panne ?!
Je n'y mettrai plus les pieds !