Nous avons toujours fait travailler nos boulangers de St Ouën. Nous avons été surpris du pain proposé au démarrage mais je pense que nos boulangers ont retravaillé leur pain Tradition car il est désormais croquant comme nous l'apprécions. Nous avons aussi plusieurs fois apprécié les crêpes. Ce soir, j'avais pris une galette frangipane en plus d'une baguette Tradition et elle était très bonne ; la pâte feuilletée était bien et le goût de l'amande était vraiment au rdv. Il faut savoir donner du temps parfois aux personnes qui se lancent dans un commerce pour qu'ils trouvent leurs marques et adapter. Essayez ou réessayez pour vous (re)faire un avis et laisser leur chance à ces artisans qui ont fait le pari de s'installer à St Ouën.
Un grand merci à vous pour le professionnalisme et la qualité de vos produits.
Une équipe formidable.
Les patrons sont très aimables et toujours de très bon conseils.
Je recommande fortement, les yeux fermés.
Commande fait pour le bapheme et le mariage( 12 octobre ), pièces montée,gâteaux et pains tout était délicieux.
Ne changez rien.
Au plaisir ☺️😉
Une excellente boulangerie ! Du pain bien croustillant, des viennoiseries savoureuses, le tout dans une atmosphère chaleureuse qui donne envie de revenir. Une adresse à recommander sans hésitation !
Bonjour
Nous avons à faire à une boulangerie où le pain, viennoiseries ainsi que le côté pâtisserie est excellent . Nous faisons le trajet tous les dimanches matins de st hilaire à challans pour les croissants et pain.
Une boulangerie où le respect du Metier est au rendez vous👍.
Ce matin à 7h30 aucun ceoissant n est prêt😡 même pas enfourné.
Un grand merci à la vendeuse qui était navrée de ne pas avoir de croissants à vendre à 7h30, elle a pris l initiative d aller en chercher à sa deuxième boulangerie🙏.
Merci à vous madame pour votre professionnalisme 🙏💪🏆.
Laurent Patrier
Un délice. Un accueil au top. Enfin des indépendants qui ont le courage de risquer de frustrer certains en privilégiant leur vie de famille le we. Meilleur équation pour durer dans le temps. Longue vie à Elmer !!