Fermé à partir de 18h / fermé les week-ends et jours fériés / et pendant les vacances scolaires. Dommage
Sinon américain le midi très bon et accueil sympas.
5 étoiles pour le fait qu'il était même ouvert le lundi. La boulangerie est très petite et vous ne devriez pas faire vos courses trop tard (par exemple après 9 heures), car une grande partie sera épuisée.
Laurine et son conjoint sont des passionnés dans la fabrication artisanale de leur produits et leur accueil est chaleureux, à l’image de tout ce qu’ils proposent, surtout les flancs au chocolat, une adepte! A savourer tranquillement assis sur le banc face à la petite crique de Ciboure !! Seul petit bémol: Laurine, je n’arrives pas à te joindre sur ton portable pour te donner de mes nouvelles :( Cécile
Personnel sympa et souriant. Le pain n'est vraiment plus bon du tout depuis un moment. Une baguette pavot céréales 1,95€ de très basse qualité c'est cher. Très déçu, j'aimais bien avant. Dommage
Les pains sont très bons, avec du caractère. Les pâtisseries originales et délicieuses. La vitrine donne envie. Le magasin est propre. Solene vous accueille avec le sourire !! Et Il y a de quoi s'installer pour manger sur place, c'est le plus truc en plus qui fait la différence !
Première fois que je m'arrête à cette boulangerie. Je voulais juste souligner le travail du pâtissier ou de la pâtissière car tout ce que j'ai pris était excellent ! Une tarte crumble framboise, un paris brest révisité et 2 cakes passion coco. Même la vendeuse peu souriante n'a pas réussit à me faire enlever un étoile. Bravo au pâtissier ou à la pâtissière !
8,50€ pour une formule sandwich,dessert boisson c'est du vol.
Pain trop cuit, pâtisserie médiocre,taille du sandwich minimaliste.
A fuir!!! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
J'ai acheté un croissant au beurre avec plein de poils coller comme si le croissant a été posé sur une surface sale on dirait des poils d'habits en laine. J'ai également acheté 3 croissants ordinaires qui étaient secs et qui date certainement de la veille, il est tout sec. Vraiment du n'importe quoi c'est la dernière fois que je retourne là bas.