Je viens régulièrement à "La Boulangerie du Coin". Les pâtisseries sont un délice autant pour les yeux que les papilles. A chaque évènement particulier (rentrée des classes, Halloween, fêtes de Noël), Jessica et Benoît nous réservent des surprises. De plus, viennoiseries, chocolats et autres gourmandises variées sont faits maison. Un détour à ne pas manquer.
Il est préférable de passer son chemin. Le pain est bon mais ça s'arrête là. Les pâtisseries n'ont strictement aucun goût et sont chères ! Les viennoiseries sont petites et grasses et semblent dater de la veille. Paiement en CB à partir de 5€ alors que ce n'est indiqué nulle part donc pousse à la consommation. La boulangère perd son amabilité au moment où vous lui en faite la remarque.
J'ai voulu tester la boulangerie de mon quartier - et bien je préfère faire plus de chemin et trouver la qualité et l'amabilité ailleurs !
J’ai pris deux croissants en boulangerie (chaîne de produit congelé)jais pas demander les croissants d’Intermarché sûrement une mauvaise commande chez maximo le mieux c’est de fermer
Une vendeuse vraiment pas aimable et aucun choix au niveau des pizzas à part deux pauvres pizzas toutes sèches en présentation et ce à 12h30, en sachant qu'à cette heure là beaucoup de gens viennent chercher à manger, une chose est sûre je n'y retournerai pas et je ne conseille pas non plus cet endroit, il y plus de choix et les vendeuses sont plus aimables au magasin de Chalon Sud !
Accès impossible quand ont vien de la campagne jamais de place donc les vieux passé votre chemin pour ce qui est du pain bin c'est pas bon. Pas cuit lourd et le soir peu servir de matraque enfin ceci dit valable pour les deux autres et je parle pas des jours d'ouverture c est une catastrophe. Et pour finir2 étoiles pour la viennoiserie elles sont bonne du moin ici enfin bref c est fini le métier de vrais boulanger la gangrene parisienne nous a rattrapé