Plus que parfait, de très bons pains spéciaux, des viennoiseries croustillantes, des choix de gâteaux savoureux et un accueil chaleureux et convivial. Merci, à nos boulangers, pâtissiers.avis partager des concitoyens beauvallonnais et d'élue municipale
Pâtisseries à tomber, brioches et viennoiseries délicieuses, pains spéciaux savoureux.
En plus vous avez le sourire et la bonne humeur de la boulangère 😉
Ma famille m'avait commandé un super gâteau pour mon anniversaire. Il n'était pas seulement beau mais il était excellent. Tout mes convives ont beaucoup apprécié ce gâteau. Il était léger, frais et raffiné. Je ne regrette pas que qu'ils soient venu chez eux pour commander ce gâteau. Nous reviendrons ça c'est sur 👌
Dimanche matin 9h43 la boulangerie le fournil est fermé à un moment où la demande est très forte. Une banlangerie qui pratique des horaires de fonctionnaire c'est plutôt étrange. À chaque fois que j'essaie d'aller dans cet boulangerie je trouve porte close dans 50% des cas .
Le patron est le boulanger le plus sympa du quartier, et tous ses pains sont excellents ! Ils ont des horaires d'ouverture impressionnants, et tout ça avec le sourire ! Bravo ! Je recommande sans hésitation !
La meilleure boulangerie de la rive droite, tout simplement. La baguette est délicieuse et pas chère. On y est accueilli toujours avec amabilité et sans prétention. J'adore son côté intemporel. On a l'impression de retrouver la boulangerie de notre enfance. Ça change des boulanges un peu trop sophistiquées de Bordeaux centre. Elle fait vraiment partie du patrimoine floiracais maintenant. Ne changez rien !
Pains insipides, fades, impression d'un dépose pain.
J'aimerai que l'on m'explique ces prix exhorbitants pour une si basse qualité.
De déception en déception malgré l'envie de découvrir les atouts de cette boulangerie. Malheureusement je n'en ai trouvé aucune.
Je ne comprends pas certains avis positifs. Je ne suis pas exigeant, je veux juste avoir du plaisir à manger un simple pain ou à trouver un rapport qualité prix raisonnable.
Je ne reviendrai plus, dommage.