Bonne boulangerie mais je n'y retourne plus car la vendeuse vous rend la monnaie et attrape la baguette et ainsi de suite.
Une bonne adresse pour le covid.
Beaucoup de boulangerie utilise maintenant une pince pourquoi pas vous ?
Petite boulangerie familiale que je côtoie depuis leur ouverture, il y a au moins 8-9 ans.
Respect, bienveillance, bonne humeur et soucieux d’offrir un bon service sont les mots qui les définissent selon moi.
Leurs produits et services sont à leur image, très bons !
Excellent pain, des viennoiseries gourmandes comme on les adorent. De vrais croissants au beurre, des chocolatines qui nous ramènent en enfance. Et pour couronner le tout, un service des plus agréable. Un bonheur de pousser votre porte.
Nous nous sommes arrêtés dans ce village charmant de Rosheim et avons découvert cette boulangerie. La salade melon, jambon cru était généreuse et bonne et l'ambiance même dans la boulangerie entre le personnel était à la bonne humeur. C'était très agréable.
Aux mille douceurs ?!
À éviter absolument ! Les pâtisseries ici sont une véritable insulte au goût. C'était comme mâcher du carton moisi trempé dans du désespoir. Chaque bouchée me rapprochait de la nausée. Quant au personnel, on aurait dit qu'ils avaient pris des cours de mauvaise humeur et d'impolitesse. Si vous tenez à votre estomac et à votre dignité, fuyez cette boulangerie comme la peste.
J'ai acheté un croissant au beurre avec plein de poils coller comme si le croissant a été posé sur une surface sale on dirait des poils d'habits en laine. J'ai également acheté 3 croissants ordinaires qui étaient secs et qui date certainement de la veille, il est tout sec. Vraiment du n'importe quoi c'est la dernière fois que je retourne là bas.
À une marche du Paradis ...
Tout est merveilleux, délicieux, délicat, divin ; c'en serait presque diabolique !
Tout sauf le sourire de la vendeuse qui, lui, est ... absent.
C'est dommage et c'est pour cela qu'on échoue à une marche du paradis.