Bonjour bon produit propriétaire sympa les gâteaux sont fait sur place et si vous avez de la chance vous pourrez assister à la fabrication du fameux rocher des pyrénée ca vaut le détour tout les produit sont fait ou dans la boutique ou au alentour ( confiture charcuterie fromage etc )
Voilà ce qu’on me donne quand je demande du pain bien gonflé et bien doré, je suis obligé de préciser car c’est vrai que même si le pain est bon, il est parfois trop fin, ou pas assez cuit. Pour 1€20 c’est dommage d’avoir ce genre de produit. De plus seul Jordan est souriant, poli et sait donner des baguettes qui correspondent aux attentes du client.
Nous sommes déçu j'ai acheter un pain d'épices vraiment pas bon en plus il était tout dur et sec et un autre jour les croissants on les demandes par trop cuit je les ai eu très très cuit. Le pain la qualité n'est pas extra.... La pâtisserie vaste choix voir presque rien.... Et pas fan de leur pâtisserie.
Vraiment déçu 😞, nous avons pris quatre gateaux individuels un mille feuille et un Paris Brest qui n avait pas trop de saveurs et deux Tartelettes aux myrtilles qui avait une pâte à tarte tellement fine, qu'elles étaient impossible à tenir en main, la crème pâtissière quasiment Inexistante, Heureusement il y avait des myrtilles qu il y avait des myrtilles. Dommage car je passe toutes mes vacances en Lozère et je vais souvent dans cette boulangerie. Et bien c'efini.
Qu'il est bon de rencontrer des gens aussi agréables que la boulangère. Tout était très bon et la gentillesse de cette dame donne d'autant plus de saveur à ce repas !
1ère visite au stand tenu aux halles à Quimper, une vendeuse semble plus ou moins aimable, l'autre carrément désagréable. Je suis servie par la première à laquelle je commande une baguette tradition... Je croque dedans 15 minutes plus tard, le pain doit dater de la veille ou l'avant-veille, il est tout simplement rassis.
L'accueil est très agréable et les produits sont bons. Je suis bien content d'avoir cette boulangerie près de chez moi mais même si j'habitais plus loin, je crois que je ferais un détour pour y passer.