Pains tout simplement excellents et qui se conservent la semaine. Un excellent choix de diversité entre le pain châtaigne, épautre, noix , céréales et les autres tous super bon . Les gâteaux aussi excellent. Dommage que nous n'habitons pas plus près quand ont peut nous faisons les 35 min de route pour faire le plein de saveurs.
Ne changez rien c'est parfait
Horaires d'ouverture affiché à 4h45, je passe à 5h10 toujours le magasin dans le noir, une fois j'ai eus la malencontreuse idée.. voyant les lumières dans le fond de la cuisine, je suis rentré 15 minutes après l'horaire d'ouverture, je me suis fais incendié me disant que c'était pas ouvert... Pas mal affiché 4h45 tout les jours je passe devant jamais ouvert à l'heure et encore aujourd'hui !! J'abandonne lol
Le binôme présent lors de ma visite était juste adorables, servie dans la bonne humeur même un dimanche avec la bonne odeur du gâteau à la broche en train de cuire et une tourte aux myrtilles juste succulente
Excellente boulangerie-pâtisserie, notamment pour les pâtisseries. Pour l'anniversaire de ma femme, j'ai demandé un gâteau avec des choux et de la nougatine et celui-ci a fait la stupéfaction de tous nos invités. Les choux étaient excellents et la présentation était digne d'une grande pâtisserie.
Le pain est très bon j'ai acheté des chaussons aux pommes rien de plus simple n'est ce pas ? Eh bien nous nous sommes régalés de la vraie compote délicatement parfumée cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas régalée ainsi .
Merci et surtout ne changez rien la qualité se paye ...
Boulangerie épicerie très sympa au centre de la Marre. J'y suis allé tous les jours pendant le confinement car leur épicerie propose un large choix de produit et reste à un prix honnête malgré le manque de proximité d'autres commerces.
Le pain est correct mais perd très rapidement de son croustillant avant le dîner.
De passage à bordeaux, je suis venue chercher de la viennoiserie pour le petit déjeuner et un peut déçu. Les viennoiseries sont petits et ressemble énormément à de l’industriel. Étant moi même du métier je suis déçu.