Petit boulanger de village produits plutôt bon. On voit que sais du artisanale.
Mais même si le pain la viennoiseries et bonne je ne retrouve pas a cause de l'accueil pas agréables du tout.
Il est préférable de changer d'endroit
sais dommage
Habitant La Marre depuis peu, nous apprécions vraiment la présence de cette épicerie/ boulangerie ainsi que la gentillesse des personnes qui la tienne. Nous avons été agréablement surpris de tout ce que nous pouvions y trouver et la très grandes variétés des offres temporaires proposées.
Nous avons commandé des dômes de mousses de fruits pour 11 personnes qui étaient un vrai régal, moelleux et fondants. Les meringuettes sont un bonheur tant pour les yeux que pour les papilles. Nous savourons leurs gâteaux à chaque visite dans notre famille
Nous nous sommes arrêtés dans ce village charmant de Rosheim et avons découvert cette boulangerie. La salade melon, jambon cru était généreuse et bonne et l'ambiance même dans la boulangerie entre le personnel était à la bonne humeur. C'était très agréable.
Je travaille juste à côté au pôle d'activité phénix. Bref peut importe. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas les boulangeries qui manquent à Colombelles. Néanmoins pour les avoir toutes testé. Je peux que ne laisser un avis élogieux ' Car beaucoup de choix et vraiment des produits succulents ce n'est pas du micro-onde ! Le personnel est plus que charmant et une idée que je trouve plus que respectable. Les invendus à moins 50% et tout aussi suculant . Une riche idée pour éviter le gaspillage. Vraiment je ne peux que recommander plus que vivement cette superbe boulangerie/ traiteur.
+++
Horaires à revoir sur google maps, à revoir !!! patron plus que irrespectueux quand le client toque à la porte, monsieur le boulanger siffle en faisant l'ignorant vu la réaction du patron ce n' est pas professionnel du tout !!!!!!
Vendeuses très souriantes, dynamiques, espace pour boire une boisson chaude et accompagner une délicieuse pâtisserie ou viennoiserie. Dommage, j'étais en déplacement professionnel et j'habite vraiment trop loin d'Autun.