C'est une vraie belle petite boulangerie que nous apprécions beaucoup! Mme Brisse est vraiment adorable et a toujours le sourire, c'est un plaisir de venir y chercher le pain! Nous recommandons!
J'adore m'arrêter dans cette boutique sur le chemin du retour. Accueil toujours très agréable, un gâteau à la broche au top, bref je recommande sans hésiter.
Merci beaucoup pour le gâteau d’anniversaire des 100 ans de ma grand mère. Il était magnifique est succulent! Tout le monde nous a fait des éloges!
Merci d’avoir contribué à ce jour si particulier.
Au plaisir
Je suis venu ce matin pour acheter une bouteille d’eau, un pain au chocolat et un pain au raisin je n’avais que la carte bleue on m’a refusé car c’était huit euros minimum. C’est vraiment du n’importe quoi. Je comprends pourquoi cette boulangerie ne fonctionne pas en tout cas c’est à fuir
Chocolatier, boulanger et resto à thème le soir ! Philippe est levé tôt et couché tard. Il se met en 4 pour sa clientèle. Il vous prépare des viennoiseries, gâteaux, sans gluten et lactose si vous souhaitez (se congelent très bien).
J'adore !!!
Pas beaucoup de choix en cosmétique et hygiène du corps...
Ils font du pain, des viennoiseries....
Hyper convivial, y a même un côté où on peut manger je crois mais jamais tester (y a des chaises et des tables comme au restos)
Personnel agréable.
Prix c'est du bio, mais ça reste correcte même si ce n'est pas accessible à toute les bourses. J'adore y aller entre midi et deux.
J'y suis allée plusieurs fois et je suis à chaque fois surprise du rapport qualité prix. Je ne dirais pas que c'est pas bon mais c'est clairement sur-côté pour les produits proposés.
J'ai pris un pudding à 2,80€ qui n'a rien d'un pudding traditionnel et j'ai pris du pain de mie qui n'était absolument pas cuit à l'intérieur et ce à 2 reprises. Aucun geste commercial de la vendeuse.
L'étroitesse de la boulangerie est très surprenant. Ce qui m'a surpris aussi ce sont les réponses "agressives" aux commentaires. On ne doute pas que vous fassiez au mieux votre boulot mais il faut croire qu'il y a juste mieux ailleurs et on le signale c'est tout...