Nous nous arrêtons pratiquement chaque fois que nous montons dans l Isère car nous aimons beaucoup....sauf que nous sommes montés samedi 5 octobre, arrêt vers 14h et nous avons été mal reçus pour la première fois !! La personne avait l air pressé ou je ne sais quoi, pas aimable et salle fermée. Du coup nous avons pris café gâteaux à l extérieur et avec le temps Qu il faisait, ce n était pas top...nous avons été refroidis dans tous les sens du terme...dommage
Je n'ai pas testé le pain, seulement les pâtisseries qui sont pour certaines correctes pour d'autres ennuyantes ou écœurantes. La tarte aux myrtilles était très très fade et la religieuse beaucoup trop sucrée. Le pain au chocolat aux amandes était plutôt bon et l'accueil très sympathique + service rapide.
J'ai également pris un bubble tea (au passage l'affiche de la devanture indique "milky bubble tea" mais pas de bubble tea à base de lait à l'horizon) qui était correct mais très sucré également (mais bon point pour la paille en riz biodégradable).
Une nouvelle boulangerie, de nouveaux propriétaires, des produits maison, des saveurs, du plaisir à manger du pain et des vienoiseries ce qui n etait plus le cas avant.... un vrai bonheur, une merveille à découvrir !
L accueil est très agréable et la terrasse est super détente. Je me suis senti extrêmement à l aise pour ma pause déjeuner.
Merci et longue vie à vous Elmer Boulangerie.