Très bon pain, c'est notre boulanger pour le restaurant au petit zinc, une très bonne pâtisserie qui régale aussi les yeux.
Bravo à eux pour ce couple de jeune qui ont osé reprendre une boulangerie en campagne, c'est rare à l'heure actuel. Courage et bonne continuation
Carol et Patrice
Le pain comme les viennoiseries ou les gâteaux sont excellent, je vais souvent chercher mon pain à cet endroit les personnes y travaillant sont très sympathique et souriante
Commerçants et service très gentil et agréable !
Malheureusement prix excessif et qualité médiocre, c'est dommage, il y a mieux dans le village,
Je pense que le lieu est bien situé et mériterais mieux en terme de produits,
Je pense aussi que les clients étrangers, ont peut-être moins de goût que les clients français et possiblement trouvé cela 5*, mais défendons la qualité de la boulangerie et l'artisanat Français,
Vienoiserie qui me donne l'impression d'être de la veille. Beaucoup trop cuit ! 3eme essai dans cette boulangerie, je n'y reviendrai plus et ne recommande pas.
8,50€ pour une formule sandwich,dessert boisson c'est du vol.
Pain trop cuit, pâtisserie médiocre,taille du sandwich minimaliste.
A fuir!!! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
J’aime beaucoup la pétrisane. Et bien sûr on ne peut quasiment pas s’empêcher de passer devant de si beaux et bons gâteaux …gourmandise, je craque à chaque fois. De plus l’équipe est super sympa et dynamique ! Merci :)
Un délice. Un accueil au top. Enfin des indépendants qui ont le courage de risquer de frustrer certains en privilégiant leur vie de famille le we. Meilleur équation pour durer dans le temps. Longue vie à Elmer !!
Vous y rencontrerez un jeune couple, très investi et qualifié. L'offre est très complète. Les baguettes du quotidien côtoient des pains plus élaborés. Les notes traditionnelles sont nombreuses avec le Gris du Morvan ou la baguette d'Épeautre. Le pain est très bon. L'envie de goûter tous ces bons pains est aussi favorisée par le ressenti que ces jeunes boulangers ne ménagent pas leur peine pour offrir le meilleur d'eux-mêmes.