Nouvelle boulangerie à saint Ouen des toits. Le pain est infame. Très gourmands du bon pain, là nous préférons ne pas en manger du tout. Il n'a aucun goût. Et je reste persuadée que c'est du pain congelé car quand on le coupe, toute la croûte s'effrite. Et en plus il est plus cher. Donc payer plus cher pour du mauvais pain, ah non merci.Et cela ose mettre l'enseigne "banette", c'est une honte. Vivement que notre boulanger revienne de ses congés
Super équipe, prix super, ce n'est pas un attrape touristes. Vous pouvez goûter les fromages, vous êtes super bien conseillé !!
Saucissons, jambon de pays, tartes, pains, bières artisanales, Le paradis du bon vivant !!
Je vous recommande cette boutique typique montagne !
Je suis assez surpris par certains commentaires concernant l’accueil dans cette boulangerie. Pour ma part, j’ai toujours été très bien reçu. Le personnel est agréable et l’endroit est propre.
Le seul petit bémol, c’est que certains pains, comme le petit épeautre ou le complet Moulet, sont souvent victimes de leur succès et peuvent ne plus être disponibles en milieu de journée.
À part cela, rien à redire : c’est une excellente boulangerie qui mérite pleinement de fonctionner.
C’est délicieux, il y a du monde qui attend mais on comprend pourquoi, les pains sont bons , sandwichs super et surtout les prix sont plus que corrects. A recommander +++ une boulangerie comme on en fait plus !
Service correct, mention spéciale pour la jeune personne blonde en stage, bon courage pour la découverte du métier
Boulangerie pâtisserie proposant une très large gamme de snacking à des prix un peu élevés je trouve, la gamme de pain est très réduite.
Qualité des produits correcte mais sans plus.
Vendeuse assise sur le comptoir, bras croisée, n’a pas l’air d’avoir compris comment se porte un masque du vu du contexte sanitaire actuel. Nous a dit d’aller voir ailleurs car le produit recherché ne correspond pas à nos attente. Mais par contre , elle doit avoir une storie snap bien plus intéressante que les missions qui lui sont donnés au travail. Elle n’a pas hésité à se filmer en face cam pour raconter sa vie alors que nous étions toujours dans les locaux. En bref, personnel non professionnel qui devrait se réorienter et surtout aucune hygiène dans l’espace vente ! J’ose même pas imaginer comment le pain est préparé !