Merci de faire vos modifications internet pendant vos vacances. Nous avons fait un détour sur la route pour finalement trouver porte close pour vacances.
Sandwich "jambon fromage" à 8,90€ minuscule et avec seulement du jambon et du fromage. Très sec et pain blanc industriel sans saveur. Même si le jambon et le fromage étaient bons, c'est du vol à ce prix ! Je déconseille.
Personnel agréable. formules conviviales
Grand bémol: étalage fourni à 1/2 h de la fermeture et les invendus finissent à la poubelle !!!! Une HONTE !!!! Pas de solution pour éviter tout ce gâchis.??
Pas d associations à Colmar ?? Demi tarif la dernière 1/2 h ?? Allons réveillez vous !!!
Comprend pas trop les commentaires. J'y vais régulièrement depuis que l'ancien Paul a fermé et je n'ai qu'une seule remarque, la tradition est ici meilleure que les autres boulangeries du quartier. Concernant l’accueil, à vrai dire je n'attend pas grand chose à part qu'on me serve du pain. C'est le cas ici avec les formules de politesse normales donc rien à y redire.
Du choix, qualité très correcte : pains, pâtisseries, salades, sandwichs, desserts, glaces...
Pour le service toutes les vendeuses ne sont pas très professionnelles, il faut tomber sur les bonnes !
Mais elle est idéalement placée au carrefour de Lafayette, grand parking, espace restauration intérieur et extérieur.
Très bonne boulangerie les croissant au chocolat son très bon , dommage que une des vendeuses cheveux noirs petite ronde parle très mal et ne sourie même pas quand elle dit bonjour sinon les autres parfait pour celas que je met un 4
3 achats de viennoiseries et de gâteaux en 1 semaine : 3 fois une odeur de parfum et le goût de ce parfum sur les gâteaux... est-ce normal ?...
A la question du 27/11 : "...Pourquoi revenir et ne rien dire en face" : Ce n'est pas moi qui achète les viennoiseries, et j'ai (justement) d'autres choses à faire. D'autre part, un nouvel essai ce mercredi avec des croissants, cette fois-ci encore une légère trace de parfum sur l'un... on pourrait dire que ça s'améliore ?
Effectivement erreur de ma part, ce n était pas un mercredi mais un jeudi, et le fond du problème est toujours là....
Et je suis atterré pour vous et vos clients de voir vos reponses: Zéro remise en question, au lieu de dire, "on est désolé, on va faire attention"...