Nous avons adoré. Achetez la baguette traditionnelle. C'est la baguette la plus savoureuse de tous les temps ! Les pizzas et les croissants sont également délicieux ! La vendeuse est également très sympa.
Quel plaisir de venir chaque matin chercher une baguette Herriko et un gâteau basque (à la cerise noire :-) ) dans cette boulangerie! Les produits sont très bons et toujours frais, et la vendeuse est d’une gentilesse incroyable… N’hésitez pas également à essayer la tarte aux figues, légèrement caramélisée, c’est un pur délice!
Beaux et bons produits, personnel plutôt sympathique. Mais et je pense que cela est important, votre vendeur homme devrait apprendre à être plus professionnel (raconter à qui veut l'entendre combien vous rapporte vos contrat avec les restaurateurs, ou que votre personnel n'est pas payé à temps et que cela engendre des tensions au niveau de votre société ne regarde personne) la confidentialité est primordial et cela ne donne pas une image très sérieuse de votre société malheureusement.
Personnel très commerçant accueillant, souriant, professionnel+++bon pain .
Dommage les pâtisseries.Pour moi ancien pâtissier, ca fait bas de gamme.
Si ange investissait dans + de qualité a ce niveau ce serait le top.
Les viennoiseries sont bonnes, avec une bonne variété. Un choix assez large de pâtisseries également et la possibilité de se restaurer via des sandwich ou salades. Je ne vais pas dans une autre enseigne car ici la qualité est là. Le midi par contre il faut faire attention car beaucoup de monde et on fait la queue, malgré le personnel rapide et efficace
Ok elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est un festival servi avec délicatesse : c'est simple nous n'avons jamais goûté de sandwichs aussi bons et aussi variés. Du végétarien avec son duo avocat betterave à son classique au thon sans doute avec des rillettes de thon rehaussées au câpres qui ont une acidité tellement addictive...Tout est trop bon. Nous avons également découvert leur pain à l'épautre et au miel qui fait une merveille nature ou avec du beurre et un peu de confiture d'oranges amères. Foncez tant qu'il reste encore quelque chose dans les étals. Vous ne le regretterez pas.