Je n'ai rien à dire sur la qualité des produits vendus dans cette boulangerie.
J'aimerai seulement qu'elle respecte ses horaires d'ouverture et de fermeture par respect pour sa clientèle. Ou alors elle les modifie.
Bonjour bon produit propriétaire sympa les gâteaux sont fait sur place et si vous avez de la chance vous pourrez assister à la fabrication du fameux rocher des pyrénée ca vaut le détour tout les produit sont fait ou dans la boutique ou au alentour ( confiture charcuterie fromage etc )
J'adore cet endroit! C'est chaleureux et les vendeuses sont très aimables! Je pourrai rester des heures à parler à la vendeuse de la semaine et du matin!
Bonne soirée à vous!
Je vais au marie de Châtenois sur Chalon sur Saône ils sont sympas Pro et les produits sont bien conformes et répondent à mes besoins j'ai oublié la Zup c'est pas bon....et désolée pour Marie vers carrefour 2000 mais une jeune débutante qui parle aux clients comme çà je peux pas...... j'ai été 20 ans boulangère à Chalon sur Saône ... j'ai eu de nombreux apprentis... c'est pas possible chérie..... descend de ton estrade et arrête de positionner sur les produits on veux pas ta grippe
Quel diplôme faut-il , pour être un bon boulanger , il y a tellement de boulanger patissier qui s ouvre que le consommateur se mefi.les pâtisseries trop régulière, sont pas bon signe. La couleur du pain ,le sucre.les pains trop blanc mauvais. Merci pour la réponse.
Quelle superbe découverte ! De très bons produits, une vraie boulangerie artisanale avec une déco superbe et une ambiance chaleureuse grâce aux propriétaires des lieux. Je recommande +++
Pas du tous satisfaite du service.
J'arrive, la serveuse me voit mais ne vient pas. Obligé de re faire un appel pour qu'elle décide enfin de venir.
En ayant déjà travaillée dans des boulangeries il va falloir m'expliquer ce que veux dire hygiéne pour vous.
La vendeuse touche de l'argent, ses cheveux voir même sa bouche et je pense que j'en passe.
Je demande un sandwich et elle l'attrape avec les mains.
Madame il existe des " PINCES ".
Vous n'êtes pas prêt de me revoir !